Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Aldeguer incertain pour la suite du week-end à Assen

MotoGP
GP des Pays-Bas
Aldeguer incertain pour la suite du week-end à Assen

Márquez : "Je ne prends pas de plaisir, mais il faut être sur la moto"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Márquez : "Je ne prends pas de plaisir, mais il faut être sur la moto"

Jorge Martín tombe mais valide des progrès encourageants

MotoGP
GP des Pays-Bas
Jorge Martín tombe mais valide des progrès encourageants

Pourquoi McLaren a renoncé à tester son aileron "Macarena" en Autriche

Formule 1
GP d'Autriche
Pourquoi McLaren a renoncé à tester son aileron "Macarena" en Autriche

Red Bull ne s'inquiète pas pour Verstappen malgré un nouveau départ en vue

Formule 1
GP d'Autriche
Red Bull ne s'inquiète pas pour Verstappen malgré un nouveau départ en vue

Morbidelli pénalisé après avoir gêné Bastianini, Moreira s'en sort bien

MotoGP
GP des Pays-Bas
Morbidelli pénalisé après avoir gêné Bastianini, Moreira s'en sort bien

La FIA interdit les ailettes d'échappement typées Ferrari pour 2027

Formule 1
GP d'Autriche
La FIA interdit les ailettes d'échappement typées Ferrari pour 2027

EL2 - Antonelli à l'aise devant McLaren, Ferrari et Russell loin du compte

Formule 1
GP d'Autriche
EL2 - Antonelli à l'aise devant McLaren, Ferrari et Russell loin du compte

Bottas révèle être malade à Abu Dhabi

Valtteri Bottas, second des qualifications du GP d'Abu Dhabi, a révélé être malade depuis plusieurs jours.

Valtteri Bottas, Mercedes AMG F1

Second des qualifications, Bottas s'élancera toutefois du dernier emplacement sur la grille puisqu'il a dû changer à deux reprises de moteur depuis son problème du Brésil. Mais après les qualifications, le Vice-Champion du monde 2019 a révélé être également souffrant.

"Eh bien, je me sens déjà mieux qu'il y a deux jours", a déclaré un Bottas visiblement en méforme pendant la conférence de presse d'après qualifications. "Je suis assez malade cette semaine, depuis lundi soir. Quand je suis venu ici, ça a empiré. Mais dans la voiture, ça n'importe pas. Vous savez, l'adrénaline afflue et vous vous sentez comme d'habitude."

Lire aussi :

0"194 derrière Hamilton au terme de la Q3, le #77 reconnu que son équipier aurait certainement été hors de portée même avec un tour parfait. "Ce tour était OK. Je pense quand même que Lewis était un peu trop rapide et je pense que nous avions de légères différences au niveau des réglages aussi à la fin des qualifications. Je me sentais plus à l'aise avec la voiture hier, globalement, mais évidemment pour moi la seule chose que j'essayais de garder en tête était la course car je savais que j'allais partir dernier."

Même si ce n'est pas vraiment une caractéristique habituelle des GP d'Abu Dhabi, Bottas se dit prêt à saisir toute opportunité de signer un excellent résultat si quelque chose de "fou" se passait ce dimanche à partir de 14h10. "Tout est toujours possible. Il n'y a aucun intérêt pour moi à fixer la moindre limite pour demain. Nous aurons un état d'esprit combatif, pour saisir la moindre opportunité qui se présentera demain. Il y en aura et, vous savez, nous avons vu des courses folles cette année. Regardez au Brésil il y a deux semaines. Tout est possible. J'ai hâte d'y être et de profiter de ces opportunités et surtout, de m'amuser dans la voiture."

Article précédent Hamilton heureux d'avoir "fait honneur" à sa voiture "spéciale"
Article suivant Hamilton en discussion avec Ferrari ? "Aucun problème" pour Wolff

Meilleurs commentaires

Dernières actus