Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Alonso fracasse les F1 2026 : "La pire génération que j'ai jamais pilotée à Monaco"

Formule 1
GP de Monaco
Alonso fracasse les F1 2026 : "La pire génération que j'ai jamais pilotée à Monaco"

McLaren à une seconde : pas de "solution miracle" selon Piastri

Formule 1
GP de Monaco
McLaren à une seconde : pas de "solution miracle" selon Piastri

Gasly déplore une Alpine pas aussi performante que prévu à Monaco

Formule 1
GP de Monaco
Gasly déplore une Alpine pas aussi performante que prévu à Monaco

Russell : "Ferrari est clairement l'équipe à battre"

Formule 1
GP de Monaco
Russell : "Ferrari est clairement l'équipe à battre"

Acosta ne comprend pas son bond en avant : "Ça n'est pas normal"

MotoGP
GP de Hongrie
Acosta ne comprend pas son bond en avant : "Ça n'est pas normal"

Hadjar incrédule sur son accident : "Je ne sais pas qui s'est déjà crashé comme ça dans ce virage"

Formule 1
GP de Monaco
Hadjar incrédule sur son accident : "Je ne sais pas qui s'est déjà crashé comme ça dans ce virage"

Bagnaia ralenti par un incompréhensible manque d'adhérence

MotoGP
GP de Hongrie
Bagnaia ralenti par un incompréhensible manque d'adhérence

EL2 - Hamilton et Ferrari confirment, Verstappen en embuscade

Formule 1
GP de Monaco
EL2 - Hamilton et Ferrari confirment, Verstappen en embuscade

Button ne peut rien annoncer sur son avenir en F1

Alors que certains attendaient une éventuelle annonce, et possiblement celle d’une retraite en fin de saison, le Champion du Monde 2009 a repoussé l’échéance jeudi au Japon. 

Jenson Button, McLaren
Jenson Button, McLaren MP4-30
Jenson Button, McLaren et Daniel Ricciardo, Red Bull Racing
Jenson Button, McLaren MP4-30
Jenson Button, McLaren
Jenson Button, McLaren MP4-30
Jenson Button, McLaren
Jenson Button, McLaren MP4-30 sort des stands

Présent en conférence de presse à Suzuka, Jenson Button a indiqué qu’il n’avait rien à annoncer pour le moment. 

"Je ne peux rien vous donner d’autre depuis la dernière course", a-t-il déclaré. "Il n’y a pas d’information à vous donner, vous allez devoir attendre un peu. Nous avons de bonnes discussions, l’équipe et moi."

"Nous sommes ici pour nous concentrer sur ce week-end ; c’est un gros week-end avec McLaren-Honda sur le circuit à domicile de Honda. Nous espérons vivre un bon week-end."

Alors que le team de Woking dispose d’une option sur ses services pour l’année prochaine, Button a assuré que la question de son avenir était encore très ouverte.

"Il y a tellement de possibilités quant à ce qui peut arriver l’année prochaine. Tellement de possibilités…", a-t-il lâché. "Je ne peux pas aller plus loin dans mes commentaires. Mais je serai heureux l’année prochaine, c’est ce qui est important."

La victoire ou rien?

Le pilote britannique est également revenu sur ses récents propos évoquant sa perte de plaisir en F1, qui n’ont pas manqué d’alimenter les rumeurs de retraite. 

"Je crois que cela a été interprété légèrement différemment. Je ne crois pas qu’un pilote prend du plaisir quand il ne se bat pas pour des victoires. C’est le défi de se battre devant et la possibilité de se battre devant."

"Je n’aime pas terminer 14e ou 10e, cela ne me donne pas de plaisir ou ne m’excite pas, mais il y a tellement de choses qui, si elles fonctionnent en votre faveur à l’avenir, offrent la possibilité de retrouver le plaisir. Après le Grand Prix de Singapour, je n’étais pas joyeux."

Article précédent Le GP du Japon du point de vue stratégique
Article suivant Nouvel imbroglio financier pour Lotus à Suzuka

Meilleurs commentaires

Dernières actus