Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Morbidelli s'accroche malgré son déclin : "Je n'ai pas terminé ma tâche ici"

MotoGP
Morbidelli s'accroche malgré son déclin : "Je n'ai pas terminé ma tâche ici"

Aston Martin dépasse ses propres attentes au Mans

WEC
24 Heures du Mans
Aston Martin dépasse ses propres attentes au Mans

La F1 prolonge son contrat avec Pirelli

Formule 1
La F1 prolonge son contrat avec Pirelli

Pourquoi Hadjar ne serait pas vraiment déçu de perdre le podium de Monaco

Formule 1
GP de Barcelone-Catalogne
Pourquoi Hadjar ne serait pas vraiment déçu de perdre le podium de Monaco

BMW et Alpine en tête avant l'Hyperpole

WEC
24 Heures du Mans
BMW et Alpine en tête avant l'Hyperpole

La galère continue pour Binder avec un GP de Hongrie "super médiocre"

MotoGP
GP de Hongrie
La galère continue pour Binder avec un GP de Hongrie "super médiocre"

Gasly voit Monaco comme le moment "le plus dur" de sa carrière F1

Formule 1
GP de Monaco
Gasly voit Monaco comme le moment "le plus dur" de sa carrière F1

Leclerc va tester les freins utilisés par Hamilton après son crash de Monaco

Formule 1
GP de Barcelone-Catalogne
Leclerc va tester les freins utilisés par Hamilton après son crash de Monaco

Un membre de Pirelli positif au COVID-19 à Melbourne

Pirelli a annoncé le dépistage positif au nouveau coronavirus à Melbourne, où devait se disputer le Grand Prix d'Australie.

Panneaux Pirelli autour du circuit

Un membre de Pirelli a été testé positif au COVID-19 à Melbourne, où devait se dérouler le Grand Prix d'Australie le week-end dernier. L'épreuve a finalement été annulée suite à l'apparition d'un cas de coronavirus dans les rangs de l'écurie McLaren. Plusieurs autres personnes du paddock ont été placées à l'isolement après avoir manifesté les symptômes du virus, et Pirelli a confirmé officiellement la présence d'un cas positif. La personne touchée est prise en charge à Melbourne. 

Lire aussi :

"Un membre de l'équipe F1 de Pirelli a été testé positif au COVID-19 hier à Melbourne", annonce ce lundi le manufacturier unique de la Formule 1. "La personne en question suit désormais toutes les procédures mises en place par les autorités sanitaires australiennes. Ces autorités ont confirmé à Pirelli que cette personne n'avait eu aucun contact avec des tiers qui nécessiteraient des mesures préventives pour d'autres. Pirelli suit attentivement la situation, conformément aux politiques de santé publique et aux consignes de l'entreprise."

Le paddock s'était réuni à Melbourne jeudi dernier, avant que le forfait de l'équipe McLaren n'entraîne de nombreuses discussions ayant finalement conduit à l'annulation du Grand Prix. L'écurie britannique est rentrée en Europe mais 15 de ses membres sont en quarantaine en Australie par précaution. 

Pour chaque équipe, comme l'a notamment expliqué Renault F1 ce matin, le retour en Europe s'accompagne de mesures d'isolement préventives avant d'envisager de renvoyer le personnel des équipes de course dans les usines. 

Article précédent Red Bull comptait porter réclamation contre le DAS de Mercedes
Article suivant "Rien ne suggère" que la F1 ait mis ses acteurs en danger

Meilleurs commentaires