Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Buemi au Mans pour la 15e fois : "On ne se remet pas d'un truc comme 2016"

WEC
24 Heures du Mans
Buemi au Mans pour la 15e fois : "On ne se remet pas d'un truc comme 2016"

Le GP d'Aragón disparaitra du calendrier après l'édition 2027

MotoGP
GP d'Aragón
Le GP d'Aragón disparaitra du calendrier après l'édition 2027

Live 24H du Mans - Les premiers essais libres en direct

WEC
24 Heures du Mans
Live 24H du Mans - Les premiers essais libres en direct

Cadillac domine les premiers essais libres, la Ferrari jaune accidentée

WEC
24 Heures du Mans
Cadillac domine les premiers essais libres, la Ferrari jaune accidentée

Mekies "comprend" la colère d'Hadjar par radio

Formule 1
GP de Monaco
Mekies "comprend" la colère d'Hadjar par radio

Retrait d'Alpine : le point sur les chances de survie après 2026

WEC
24 Heures du Mans
Retrait d'Alpine : le point sur les chances de survie après 2026

Cal Crutchlow encore distancé... mais encore au départ à Brno et Assen !

MotoGP
GP de République tchèque
Cal Crutchlow encore distancé... mais encore au départ à Brno et Assen !

Moreira confirme ses progrès avec son meilleur week-end en MotoGP

MotoGP
GP de Hongrie
Moreira confirme ses progrès avec son meilleur week-end en MotoGP
Actualités

ROKiT réaffirme son engagement en Formule E et en W Series

Malgré son divorce avec l'écurie Williams, ROKiT confirme le maintien de sa présence actuelle dans deux autres championnats de sport automobile.

Edoardo Mortara, Venturi

ROKiT et Williams, c'est fini depuis ce matin. La marque de télécommunications était censée occuper le rôle de sponsor titre de la légendaire écurie britannique jusqu'au terme de la saison 2023, mais leur accord n'aura finalement duré qu'un an, le temps de la campagne 2019. C'est Williams qui a mis un terme à ce partenariat, sans vouloir expliquer les raisons de ce divorce.

Lire aussi :

Manifestement, cela ne remet pas en cause les autres engagements de ROKiT, qui sponsorise l'écurie Venturi de Formule E – avec une monoplace à ses couleurs – ainsi que le championnat 100% féminin de niveau F3 qu'est W Series.

"Suite à son annonce de ce matin, ROKiT veut saisir l'opportunité de souhaiter le meilleur à Williams pour son projet d'éventuelle vente de l'écurie de Formule 1", indique l'entreprise britannique dans un communiqué. "Le groupe ROKiT reste pleinement engagé dans ses autres partenariats existants en sport automobile et va continuer d'envisager de nouveaux partenariats stratégiques dans un avenir proche." Un porte-parole de W Series confirme par ailleurs : "ROKiT continue d'apporter un grand soutien à W Series et, à ce jour, a effectué tous les paiements requis par son sponsoring."

Rappelons que l'accord de ROKIT avec W Series, annoncé en décembre dernier, est "pluriannuel" ; celui entretenu avec Venturi est censé durer jusqu'au terme de la saison 2021-22 de Formule E, pour une durée totale de trois ans.

Article précédent Découvrez le circuit de Hanoï avec F1 2020
Article suivant Williams veut de nouveaux investisseurs d'ici "3 ou 4 mois"

Meilleurs commentaires

Dernières actus