Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Lawson revient sur son éviction de Red Bull : Le GP de Chine "a été utilisé contre moi"

Formule 1
GP d'Autriche
Lawson revient sur son éviction de Red Bull : Le GP de Chine "a été utilisé contre moi"

"Le candidat idéal" : Ducati explique le choix d'Acosta auprès de Márquez

MotoGP
"Le candidat idéal" : Ducati explique le choix d'Acosta auprès de Márquez

Après l'Autriche, Ferrari prévoit déjà une autre évolution majeure avec l'ADUO

Formule 1
Après l'Autriche, Ferrari prévoit déjà une autre évolution majeure avec l'ADUO

Ducati annonce l'arrivée de Pedro Acosta en 2027

MotoGP
Ducati annonce l'arrivée de Pedro Acosta en 2027

La touchante lettre d'adieu de Pecco Bagnaia à Ducati

MotoGP
La touchante lettre d'adieu de Pecco Bagnaia à Ducati

Carlo Santi va rester l'ingénieur de Lewis Hamilton

Formule 1
Carlo Santi va rester l'ingénieur de Lewis Hamilton

"Un cycle touche à sa fin" : Ducati officialise le départ de Bagnaia

MotoGP
"Un cycle touche à sa fin" : Ducati officialise le départ de Bagnaia

Les 11 équipes MotoGP prolongent jusqu'en 2031, avec une plus forte implication

MotoGP
Les 11 équipes MotoGP prolongent jusqu'en 2031, avec une plus forte implication
Actualités

SLF - Déclarations des pilotes français aprés les qualifs

Comme après chaque séance de qualification, ToileF1

Comme après chaque séance de qualification, ToileF1.com vous propose les déclarations des pilotes français, qui ont réalisé une magnifique performance globale à Beijing.

Julien Jousse


"Les deux dernières courses ont été un petit désastre pour moi et l'équipe donc c'et bien de rebondir avec une belle performance en qualifications. Nous avons progressé après chaque run. Je ne suis pas dans la lutte pour le championnat donc je suis content de ne courir que pour l'argent demain. Le crash d'Andy Soucek ne m'a pas dérangé. On voit ça tous les week-end en sport automobile, mais l'on continue à toujours piloter au maximum."

Tristan Gommendy


"J'ai poussé très fort dans le dernier tour et ai touché le mur dans la phase de qualification en groupes. Il n'y avait pas beaucoup de temps pour rouler et nous devons encore travailler sur la stabilité de la voiture pour la coruse, demain. Je ne suis pas déçu de ce résultat, car nous avons manqué les essais libres 1 hier. La course va être intéressante car il est très difficile de dépasser sur ce tracé et la pression supplémentaire engendrée par un circuit urbain ajouetera du spectacle."

Franck Perera :


"Nous n'avons pas fait beaucoup de tours ce matin et il a donc été difficile de se mettre dans le rythme en qualifications. J'ai tout de même réussi à faire un tour rapide à la fin de la phase de poules mais ensuite, j'ai rencontré un problème avec les pneus tôt dans mon tour de 1/4 de finale. J'étais plus rapide que l'AS Rome dans les deux derniers secteurs, mais c'était trop tard. C'est dommage car je pense que nous avions la voiture pour scorer une première ligne ici, et demain sera une longue course. Mais ce n'est pas si mal.}"

Article précédent Les qualifications auraient pu avoir lieu d'après Michael
Article suivant SLF - Course 1 : Dobly s'impose, Perera sur le podium

Meilleurs commentaires