Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Russell poleman très provisoire après le crash de Verstappen

Formule 1
GP d'Autriche
Russell poleman très provisoire après le crash de Verstappen

LIVE F1 - Les qualifications du Grand Prix d'Autriche en direct

Formule 1
GP d'Autriche
LIVE F1 - Les qualifications du Grand Prix d'Autriche en direct

Championnat - Marco Bezzecchi relance la machine

MotoGP
GP des Pays-Bas
Championnat - Marco Bezzecchi relance la machine

Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

MotoGP
GP des Pays-Bas
Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027

Formule 1
GP d'Autriche
Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027

EL3 - Russell surgit devant Antonelli, Hamilton en embuscade

Formule 1
GP d'Autriche
EL3 - Russell surgit devant Antonelli, Hamilton en embuscade

Steiner répond aux critiques de Viñales sur KTM : "Pas le plus malin"

MotoGP
Steiner répond aux critiques de Viñales sur KTM : "Pas le plus malin"

Neuville face à Ogier : grosse bagarre au Rallye de l'Acropole !

WRC
Rallye de l'Acropole
Neuville face à Ogier : grosse bagarre au Rallye de l'Acropole !
Actualités

Davidson est convaincu que Super Aguri prolongera son contrat

Bien que Super Aguri n'ait pas encore confirmé son line-up pour la saison 2008, Anthony Davidson reste optimiste sur ses chances de participer au prochain championnat du monde

Bien que Super Aguri n'ait pas encore confirmé son line-up pour la saison 2008, Anthony Davidson reste optimiste sur ses chances de participer au prochain championnat du monde.

Le britannique a profité des derniers essais de Jerez pour effectuer son grand retour au volant d'une F1, après deux mois d'abstinence, et lorsque les journalistes lui ont demandé si son contrat allait être prolongé, il leur a répondu : "Oui, je suis confiant".

"C'est la première fois que je remonte dans la voiture après deux mois, alors c'était difficile. C'est génial d'être de retour. L'équipe a eu trois bonnes journées d'essais, ils ont couvert environ 100 tour par jour donc ils sont plutôt heureux de ce qu'ils ont réalisé. Nous avons fait beaucoup de progrès."

"Je me suis énormément entraîné durant l'hiver. Je suis probablement plus en forme que jamais. Je suis arrivé ici, j'ai bouclé 103 tours et je me sens bien. Par conséquent, je suis très content de ce que j'ai fait. Pendant l'hiver, je me considérais davantage comme un athlète que comme un pilote de Formule 1."

En revanche, Davidson ne se fait aucune illusion quant aux résultats de l'écurie nippone lors des premiers Grands Prix de la saison. Super Aguri a perdu plusieurs mois de travail et il faudra du temps avant de compenser cela.

"Etant donné où en est l'équipe actuellement, je pense que ce sera dur. Ce sont nos premiers vrais essais de l'année. Nous découvrons encore certains systèmes, mais nous n'avons plus que trois jours avant de nous rendre à Melbourne. Donc ce sera un travail difficile pour nous. Nous ferons partie des voitures présentes en queue de peloton, c'est évident."

Article précédent Liuzzi en veut encore Berger
Article suivant Mutua Madrilena de retour aux côtés de Renault

Meilleurs commentaires