Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Warm-up - Aldeguer en tête, chutes pour Mir et Martín

MotoGP
GP de Hongrie
Warm-up - Aldeguer en tête, chutes pour Mir et Martín

Hamilton "très loin du compte" avec une Ferrari "totalement différente"

Formule 1
GP de Monaco
Hamilton "très loin du compte" avec une Ferrari "totalement différente"

Holeshot device banni, grille modifiée : le MotoGP passe à l'action après Barcelone

MotoGP
Holeshot device banni, grille modifiée : le MotoGP passe à l'action après Barcelone

Peugeot atteint les limites de la 9X8 : "Un top 5 serait un beau résultat"

WEC
24 Heures du Mans
Peugeot atteint les limites de la 9X8 : "Un top 5 serait un beau résultat"

Bagnaia : "De petits progrès dans les sensations, pas dans les résultats"

MotoGP
GP de Hongrie
Bagnaia : "De petits progrès dans les sensations, pas dans les résultats"

Le programme complet des 24 Heures du Mans 2026

WEC
24 Heures du Mans
Le programme complet des 24 Heures du Mans 2026

Sans gestion d'énergie, Verstappen s'est enfin senti lui-même à Monaco

Formule 1
GP de Monaco
Sans gestion d'énergie, Verstappen s'est enfin senti lui-même à Monaco

L'invincibilité de Ferrari à l'épreuve de la pression aux 24H du Mans

WEC
24 Heures du Mans
L'invincibilité de Ferrari à l'épreuve de la pression aux 24H du Mans
Actualités

R?actions de Montoya apr?s son essai en Nascar

Ca y est, Juan-Pablo Montoya a essayé pour la première fois la voiture de l'équipe Chip Ganassi Racing, lundi sur le Talladega Superspeedway

Ca y est, Juan-Pablo Montoya a essayé pour la première fois la voiture de l'équipe Chip Ganassi Racing, lundi sur le Talladega Superspeedway.



L'ancienne star de la Formule 1 a apprécié l'expérience, sur cet ovale d'un peu plus de 5 Km.



Je me suis dit ‘Oh mon Dieu !’

”, raconte Montoya, qui courra en NASCAR NEXTEL Cup Series en 2007.



Quand j'ai passé la 3e et la 4e, j'ai commencé à décoler de mon siège, je me disais ‘allez, j'essaye !’, j'ai accéléré à fond et je suis arrivé dans le premier virage assez vite. Ils m'ont dit que ça passait facilement à fond, que je n'avais qu'à essayer, et c'est ce que j'ai fait. J'étais très rapide, pour être honnête.



Montoya était l'un des 35 pilotes participant à ces essais d'une journée, en vue des 'Food World 250', course qui se tiendra le 6 octobre.



Alors que les représentants de Ganassi semblent satisfaits de ces essais, l'équipe n'a rien révélé sur le reste de sa programmation 2006, même si Juan-Pablo pourrait prendre part à quelques épreuves en NASCAR Busch Series et NEXTEL Cup Series, plus quelques évènements en Nascar 'ARCA'.



La voiture bouge beaucoup plus que ce à quoi je suis habitué, mais au bout d'un moment, on s'y habitue. Il y a beaucoup de technique, et je pense que l'expérience aidera beaucoup, savoir quand aller à fond et quand il ne faut pas. Je lutte toujours un peu quand il s'agit d'aller vite, mais ça vient. Ca prendra un peu de temps

”, conclue le colombien.


Article précédent L'attach?e de presse de Schumacher raconte la pub Shell
Article suivant La Toile de la F1 lance son PodCast

Meilleurs commentaires

Dernières actus