Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Russell poleman très provisoire après le crash de Verstappen

Formule 1
GP d'Autriche
Russell poleman très provisoire après le crash de Verstappen

LIVE F1 - Les qualifications du Grand Prix d'Autriche en direct

Formule 1
GP d'Autriche
LIVE F1 - Les qualifications du Grand Prix d'Autriche en direct

Championnat - Marco Bezzecchi relance la machine

MotoGP
GP des Pays-Bas
Championnat - Marco Bezzecchi relance la machine

Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

MotoGP
GP des Pays-Bas
Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027

Formule 1
GP d'Autriche
Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027

EL3 - Russell surgit devant Antonelli, Hamilton en embuscade

Formule 1
GP d'Autriche
EL3 - Russell surgit devant Antonelli, Hamilton en embuscade

Steiner répond aux critiques de Viñales sur KTM : "Pas le plus malin"

MotoGP
Steiner répond aux critiques de Viñales sur KTM : "Pas le plus malin"

Neuville face à Ogier : grosse bagarre au Rallye de l'Acropole !

WRC
Rallye de l'Acropole
Neuville face à Ogier : grosse bagarre au Rallye de l'Acropole !
Actualités

Force India : Une bonne journée

L'équipe Force India travaille beaucoup pour obtenir des résultats honorables et ce travail semble payer

L'équipe Force India travaille beaucoup pour obtenir des résultats honorables et ce travail semble payer. En effet, les réglages effectués aux essais privés de Monza ont été en grande partie conservés aujourd'hui et les pilotes semblent satisfaits de leur journée.

Adrian Sutil (1er et 9e) :


"La première séance était très difficile, même dans les meilleures conditions des trente premières minutes. Il y avait des zones sèches et humides et il était très difficile de voir où vous pouviez aller. Même dans la deuxième séance, il y avait quelques parties humides et jusqu'aux dernières minutes, vous ne pouviez pas attaquer fort."

"Je suis plutôt satisfait de la voiture et je n'ai pas vraiment changé grand chose aux réglages que nous avions adoptés aux essais privés. Nous nous sommes également concentrés sur le travail des pneumatiques. Nous avons eu une bonne journée et je me sens assez confiant, donc nous verrons si nous pouvons avoir une bonne journée demain."

Giancarlo Fisichella (3e et 13e) :


"Ce fut une assez bonne journée, mais je pense qu'il y a en a encore plus à venir demain. J'étais juste derrière Adrian, qui était dans son tour de sortie, lorsque j'étais dans mon tour rapide donc je n'ai pas pu faire le meilleur temps."

"Je ne suis pas content à 100% avec l'équilibre car j'ai eu beaucoup de graining avec les pneus tendres mais ce n'était pas trop mal avec les pneus durs. Nous devons encore trouver un compromis au niveau des appuis mais je pense que nous pouvons encore progresser demain."

Article précédent Williams : La voiture devrait être compétitive ce week-end
Article suivant Ferrari : Après la pluie, Räikkönen dévoile son jeu

Meilleurs commentaires

Dernières actus