Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Verstappen retrouve l'odeur de la victoire... une question de temps ?

Formule 1
GP d'Autriche
Verstappen retrouve l'odeur de la victoire... une question de temps ?

Vasseur estime que Hamilton et Leclerc ont trop "forcé" en début de course

Formule 1
GP d'Autriche
Vasseur estime que Hamilton et Leclerc ont trop "forcé" en début de course

C'est confirmé : Marco Bezzecchi est indemne !

MotoGP
GP des Pays-Bas
C'est confirmé : Marco Bezzecchi est indemne !

Marc Márquez positif malgré Assen : "Au moins, je repars sans blessure"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Marc Márquez positif malgré Assen : "Au moins, je repars sans blessure"

Wolff "vraiment soulagé" de voir les deux Mercedes à l'arrivée

Formule 1
GP d'Autriche
Wolff "vraiment soulagé" de voir les deux Mercedes à l'arrivée

Brad Binder perd sa neuvième place à Assen

MotoGP
GP des Pays-Bas
Brad Binder perd sa neuvième place à Assen

Fin de série pour Gasly après une course "horrible" avec l'Alpine

Formule 1
GP d'Autriche
Fin de série pour Gasly après une course "horrible" avec l'Alpine

Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage

MotoGP
GP des Pays-Bas
Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage
Actualités

Haug : "Difficile de dire où nous nous situerons au Canada"

Après sept Grands Prix, le vice-président de la branche sportive de Mercedes, Norbert Haug, se dit satisfait des performances de Mercedes GP en ce début de saison

Après sept Grands Prix, le vice-président de la branche sportive de Mercedes, Norbert Haug, se dit satisfait des performances de Mercedes GP en ce début de saison.

L'écurie allemande progresse petit à petit mais avec un F-Duct pas encore tout à fait au point, elle pourrait souffrir dans les lignes droites au Canada, la semaine prochaine. Et Haug a bien du mal à faire le moindre pronostic.

"Notre équipe a marqué 100 points sur les sept premières courses de cette saison, ce qui est grossièrement le tiers des points disponibles si vous faites un travail absolument parfait. Nous ne sommes certainement pas encore où nous voulons être, à savoir dans une position de nous battre régulièrement pour les victoires."

"Cependant, nous sommes dévoués et avons un très bon esprit pour atteindre nos objectifs. Il est difficile de dire où nous nous situerons au Canada mais il ne fait aucun doute que nous essaierons de faire de notre mieux," insiste-t-il.

Pour la huitième épreuve de la saison, le F1 Circus fait son retour à Montréal. Ravi de retrouver le circuit Gilles Villeneuve, Haug compte sur le puissant V8 Mercedes pour signer de bonnes performances.

"Tout d'abord, c'est une très bonne nouvelle que le Grand Prix du Canada soit de retour au calendrier de la Formule 1 en 2010. C'est un évènement vraiment unique, sur l'Île Notre-Dame de Montréal où les Jeux Olympiques se sont déroulés en 1976."

"La piste est très différente des circuits construits spécialement à cet effet et exige des vitesses élevées, de très bons freins et, bien sûr, un moteur puissant," conclut l'Allemand.

Article précédent Kovalainen a hâte de revenir à Montréal
Article suivant Alguersuari : "Montréal a une piste inhabituelle pour la F1"

Meilleurs commentaires

Dernières actus