Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Antonelli regrette une erreur de sa part : "J'ai cru voir un double drapeau jaune"

Formule 1
GP d'Autriche
Antonelli regrette une erreur de sa part : "J'ai cru voir un double drapeau jaune"

Pourquoi Russell échappe à toute enquête après sa pole sous drapeau jaune

Formule 1
GP d'Autriche
Pourquoi Russell échappe à toute enquête après sa pole sous drapeau jaune

Fernández d'un forfait quasi certain à un sprint tout en contrôle

MotoGP
GP des Pays-Bas
Fernández d'un forfait quasi certain à un sprint tout en contrôle

La grille de départ du Grand Prix d'Autriche F1 2026

Formule 1
GP d'Autriche
La grille de départ du Grand Prix d'Autriche F1 2026

Russell poleman controversé après le crash de Verstappen

Formule 1
GP d'Autriche
Russell poleman controversé après le crash de Verstappen

Championnat - Marco Bezzecchi relance la machine

MotoGP
GP des Pays-Bas
Championnat - Marco Bezzecchi relance la machine

Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

MotoGP
GP des Pays-Bas
Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027

Formule 1
GP d'Autriche
Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027
Actualités

HRT : De plus en plus proche de Marussia Virgin Racing !

Après un début de saison pour le moins compliqué, Hispania Racing relève la tête lors de chaque sortie

Après un début de saison pour le moins compliqué, Hispania Racing relève la tête lors de chaque sortie.

A Istanbul, Narain Karthikeyan et Vitantonio Liuzzi se sont rapprochés des Marussia Virgin Racing de Jérôme d’Ambrosio et Timo Glock. L’équipe espagnole devrait bientôt dépasser sa consoeur russe.

Narain Karthikeyan, 20ème et 22ème :


"Nous avons testé nos nouveautés aujourd’hui, avec une première séance sous la pluie, ce qui nous a empêchés de faire beaucoup d'essais, mais après la deuxième séance il est clair que les nouveautés sont une amélioration positive. L'équipe va dans la bonne direction. Aujourd’hui, nous avons travaillé sur l'équilibre mécanique de la voiture et maintenant nous devons analyser les données pour voir si nous avons progressé."

"Personnellement, il faut que j’accumule les kilomètres parce que la dernière fois que je suis venu ici, en 2005, c'était un désastre complet. J’avais eu beaucoup de problèmes mécaniques. Donc, c'est de mieux en mieux. Malheureusement, je n'ai pas eu de vrais relais en pneus tendres mais les durs étaient bons. Je pense que les tendres seront plus rapides en course."

Vitantonio Liuzzi, 16ème et 23ème :


"Aujourd’hui, nous avons eu une bonne journée d'essais. Ce matin, c'était bien et c'était la première fois que je testais la voiture avec les pneus Pirelli sous la pluie, donc j'ai recueilli des données et j'ai fait quelques bons tours. Dans l'après-midi, nous avons beaucoup roulé. Nous devions comprendre de petites choses sur nos nouveautés. Nous avons donc dû rééquilibrer la voiture pour travailler sur les réglages et à la fin, en pneus tendres, nous n'avons pas pu faire mieux parce qu'il y avait beaucoup de trafic et des drapeaux jaunes. Mais au final, nous avons beaucoup de données pour demain."

Article précédent Red Bull : Première erreur de l'année pour Vettel
Article suivant Marussia Virgin : Des progrès à faire sur le nouveau package

Meilleurs commentaires

Dernières actus