Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Crash de Verstappen : l'absence de double drapeau jaune pose question, la FIA s'explique

Formule 1
GP d'Autriche
Crash de Verstappen : l'absence de double drapeau jaune pose question, la FIA s'explique

Márquez : "Je donne 100% mais je ne peux pas en faire plus"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Márquez : "Je donne 100% mais je ne peux pas en faire plus"

Ogier menace Neuville pour un dimanche à suspense en Grèce !

WRC
Rallye de l'Acropole
Ogier menace Neuville pour un dimanche à suspense en Grèce !

Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

Antonelli regrette une erreur de sa part : "J'ai cru voir un double drapeau jaune"

Formule 1
GP d'Autriche
Antonelli regrette une erreur de sa part : "J'ai cru voir un double drapeau jaune"

Pourquoi Russell échappe à toute enquête après sa pole sous drapeau jaune

Formule 1
GP d'Autriche
Pourquoi Russell échappe à toute enquête après sa pole sous drapeau jaune

Fernández d'un forfait quasi certain à un sprint tout en contrôle

MotoGP
GP des Pays-Bas
Fernández d'un forfait quasi certain à un sprint tout en contrôle

La grille de départ du Grand Prix d'Autriche F1 2026

Formule 1
GP d'Autriche
La grille de départ du Grand Prix d'Autriche F1 2026
Actualités

Interview de Robert Kubica

Robert Kubica a été interviewé par ITV

Robert Kubica a été interviewé par ITV.


Question : Quelle ont été les réactions en Pologne au sujet de vos débuts en F1 et le fait que vous avez été le premier polonais à prendre part à un Grand Prix ?
Robert Kubica : Je ne pense pas que beaucoup de gens regardent la Formule 1 en Pologne.

Q : Qu'avez-vous pensé de votre première course en Hongrie ?
RK : C'était un week-end très passionnant pour moi. Me qualifier à la neuvième position était déjà très satisfaisant pour moi, malgré un tour qui n’a pas été parfait.

Le début de ma course a eu lieu sous des conditions atmosphériques difficiles – car c’était réellement la première fois que je conduisais une voiture de F1 sur piste humide.

J'ai fait un bon début et pouvais gagner une place dans le premier tour, malheureusement, j’ai rencontré des problèmes de traction.

La disqualification a été une vraie honte pour moi et je suis vraiment désolé que l'équipe ait perdu deux points importants dans le championnat des constructeurs.

Q : Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour le reste de la saison ?
RK : Je veux soutenir l'équipe et constamment me battre pour les points, tout en augmentant mes connaissances.

Q : Quel est votre deuxième prénom ?
Josef

Q : Soutenez-vous des équipes en dehors de F1 ?
Pas vraiment mais je suis un fan d'Andriy Shevchenko, l'ex joueur de l’A.C qui joue maintenant avec Chelsea. J'aime le football italien, c'est aussi l'équipe que je soutiens.

Q : Prost ou Senna ?
Senna

Q : Quel est votre Grand Prix favori et pourquoi ?
Les circuits de Melbourne et de Montréal. Ce sont des circuits avec de grands freinages et de grandes courbes. J’aime l’action et je pense particulièrement à Montréal où les murs sont près de votre voiture.

Q : Quel est le Grand Prix que vous aimez le moins ?
Je n'aime pas vraiment Hockenheim.

Q : Quel est votre restaurant favori dans le monde ?
Je n'en ai pas - nous allons à tant de restaurants dans le monde qu'il est difficile d’en sélectionner un. Je peux vous dire que ma nourriture préférée est italienne.

Q : Qui était la première personne que vous avez aimée ?
Je ne sais pas - je ne peux pas vraiment me rappeler. Disons ma mère. Tous les garçons aiment leur mère !

Q : Par quoi êtes-vous effrayés ?
Je ne suis pas vraiment effrayé par quelque chose mais il y a quelques choses qui me font un peu peur. Comme nager en mer…

Q : Si vous pouviez changer une chose à votre sujet, qu’est-ce que ce serait ?
Peut-être ma taille. Je fais 1,84 m. Je me rendrais plus petit pour que ce soit plus facile en Formule 1.

Article précédent Fernando Alonso est pr?t pour la suite
Article suivant Compte-rendu de la d?mo Midland ? Rotterdam

Meilleurs commentaires

Dernières actus