Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

LIVE F1 - Les qualifications du Grand Prix d'Autriche en direct

Formule 1
GP d'Autriche
LIVE F1 - Les qualifications du Grand Prix d'Autriche en direct

Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

MotoGP
GP des Pays-Bas
Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027

Formule 1
GP d'Autriche
Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027

EL3 - Russell surgit devant Antonelli, Hamilton en embuscade

Formule 1
GP d'Autriche
EL3 - Russell surgit devant Antonelli, Hamilton en embuscade

Steiner répond aux critiques de Viñales sur KTM : "Pas le plus malin"

MotoGP
Steiner répond aux critiques de Viñales sur KTM : "Pas le plus malin"

Neuville face à Ogier : grosse bagarre au Rallye de l'Acropole !

WRC
Rallye de l'Acropole
Neuville face à Ogier : grosse bagarre au Rallye de l'Acropole !

Encore critiqué, Morbidelli réclame la radio en MotoGP

MotoGP
GP des Pays-Bas
Encore critiqué, Morbidelli réclame la radio en MotoGP

LIVE F1 - Les derniers essais libres du GP d'Autriche en direct

Formule 1
GP d'Autriche
LIVE F1 - Les derniers essais libres du GP d'Autriche en direct
Actualités

Force India va concentrer ses efforts sur la saison 2009

A quelques jours du Grand Prix d'Allemagne qui se disputera à Hockenheim, Vijay Mallya a annoncé que l'écurie Force India allait prochainement cesser le développement de la VJM01 pour se concentrer à 100% sur la monoplace de l'an prochain

A quelques jours du Grand Prix d'Allemagne qui se disputera à Hockenheim, Vijay Mallya a annoncé que l'écurie Force India allait prochainement cesser le développement de la VJM01 pour se concentrer à 100% sur la monoplace de l'an prochain.

Le milliardaire indien explique qu'il ne souhaite pas compromettre la saison 2009 de son équipe, d'autant plus que la nouvelle réglementation imposera de grosses évolutions aux F1.

"Au début de la saison à Melbourne, nous étions dans le coup et nous rivalisions avec Honda, Williams et Toro Rosso. Nous avons obtenu une douzième place, une onzième place, une dixième place à l'arrivée et nous occupions la quatrième place à Monaco."

"Puis, soudainement, nous avons connu un gros coup de mou et l'écart s'est creusé, donc il est évident que les autres ont fait plus de progrès que nous," constate Vijay Mallya.

"Ensuite nous avons introduit le package de Silverstone, ce qui nous a permis de remonter d'un cran et de revenir là où nous étions. Maintenant nous avons quelques petites améliorations à venir pour Hockenheim, que nous avons testées cette semaine."

"Nous sommes également la seule équipe à ne pas avoir de boîte sans à-coups et c'est encore quelques dixièmes qui s'envolent. C'est un point sur lequel nous devons vraiment travailler."

"Ce sont toutes les modifications significatives que nous aurons cette année car si je continue à mettre la pression sur l'équipe pour qu'elle améliore ses résultats cette saison, je mettrais en péril l'année 2009."

"Croyez-moi, je mets tout mon coeur, mon âme, mon argent et plein d'autres choses dans cette saison 2009, et j'ai bien l'intention que nous soyons au rendez-vous !"

Article précédent Brawn ne s'attend pas à réaliser un nouveau podium
Article suivant Magny-Cours et Hockenheim : des configurations très similaires

Meilleurs commentaires