Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Verstappen retrouve l'odeur de la victoire... une question de temps ?

Formule 1
GP d'Autriche
Verstappen retrouve l'odeur de la victoire... une question de temps ?

Vasseur estime que Hamilton et Leclerc ont trop "forcé" en début de course

Formule 1
GP d'Autriche
Vasseur estime que Hamilton et Leclerc ont trop "forcé" en début de course

C'est confirmé : Marco Bezzecchi est indemne !

MotoGP
GP des Pays-Bas
C'est confirmé : Marco Bezzecchi est indemne !

Marc Márquez positif malgré Assen : "Au moins, je repars sans blessure"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Marc Márquez positif malgré Assen : "Au moins, je repars sans blessure"

Wolff "vraiment soulagé" de voir les deux Mercedes à l'arrivée

Formule 1
GP d'Autriche
Wolff "vraiment soulagé" de voir les deux Mercedes à l'arrivée

Brad Binder perd sa neuvième place à Assen

MotoGP
GP des Pays-Bas
Brad Binder perd sa neuvième place à Assen

Fin de série pour Gasly après une course "horrible" avec l'Alpine

Formule 1
GP d'Autriche
Fin de série pour Gasly après une course "horrible" avec l'Alpine

Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage

MotoGP
GP des Pays-Bas
Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage
Actualités

Journée difficile pour HRT à Melbourne

HRT a connu une journée difficile aujourd’hui sur le circuit de l’Albert Park à Melbourne

HRT a connu une journée difficile aujourd’hui sur le circuit de l’Albert Park à Melbourne. Pour les premiers tours de roues de sa monoplace, l’équipe espagnole a dû faire face à quelques problèmes techniques.

Cependant, Narain Karthikeyan a pu effectuer 19 tours, beaucoup plus que ce qu’il avait pu faire l’année dernière alors que HRT était dans des conditions similaires. L’objectif de demain sera de se qualifier pour la course même si cela pourrait s’avérer difficile.

"Aujourd'hui nous avons roulé avec une nouvelle voiture dans des conditions mitigées. Demain ce sera donc comme un nouveau départ parce qu'il semble qu’il fera sec. Avec peu de tours et une nouvelle voiture, nous n'avons pas pu juger l'équilibre de la monoplace. Mais c'était important de tourner et nous avons fait 19 tours, ce qui n'est pas trop mauvais, mais le chemin reste long. Pour la nouvelle voiture, ces problèmes sont courants, ils ont tendance à arriver dans les essais d'avant saison et ce sont nos essais," a déclaré Karthikeyan.

Pedro de la Rosa a lui aussi connu une journée difficile à Melbourne. L’Espagnol n’a pu prendre la piste qu tardivement mais il n’a pas pu aller bien loin puisque sa monoplace a été victime d’un problème au niveau du système hydraulique.

"Nous avons réussi à effectuer notre tour d'installation pour contrôler les systèmes, mais vers la fin nous avons détecté un problème avec le système hydraulique qui nous a forcé à nous arrêter," a ajouté de la Rosa.

"Cela fait partie du processus d'apprentissage. Nous sommes arrivés ici avec une nouvelle voiture et avoir été en mesure de rouler dans la deuxième séance était un exploit, mais nous aurions aimé en faire plus et apprendre plus. Les dernières pièces de la voiture sont arrivées tard et grâce à l'énorme effort de toute l'équipe, nous avons au moins pu faire le tour d'installation et, grâce à cela, nous savons où le problème se situe pour demain et nous pouvons le résoudre."

"Nous débutons demain avec un problème de moins, et il y en aura sûrement un nouveau, mais une nouvelle fois, cela fait partie du processus d'apprentissage. Nous savions que ce Grand Prix serait difficile. Nous devons donc être patients."

Article précédent De bonnes sensations pour Vergne à Melbourne
Article suivant Hülkenbeg a de bonnes sensations à Melbourne

Meilleurs commentaires