Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Programme chargé pour Fornaroli, également en piste avec McLaren

Formule 1
Programme chargé pour Fornaroli, également en piste avec McLaren

La revanche se pare de rouge

General
La revanche se pare de rouge

Comment une erreur de Mercedes au stand a handicapé Russell à Barcelone

Formule 1
GP de Barcelone-Catalogne
Comment une erreur de Mercedes au stand a handicapé Russell à Barcelone

Des pneus Hankook plus résistants pour les rallyes sur terre

WRC
Des pneus Hankook plus résistants pour les rallyes sur terre

Pénalités de Gasly annulées à Monaco : McLaren et Red Bull font appel

Formule 1
GP de Monaco
Pénalités de Gasly annulées à Monaco : McLaren et Red Bull font appel

Álex Márquez a le feu vert des médecins : il tente un retour à Brno !

MotoGP
GP de République tchèque
Álex Márquez a le feu vert des médecins : il tente un retour à Brno !

Fornaroli attendu en essais privés avec Haas à Jerez

Formule 1
Fornaroli attendu en essais privés avec Haas à Jerez

Di Giannantonio de retour après son opération à la main

MotoGP
GP de République tchèque
Di Giannantonio de retour après son opération à la main
Actualités

L’édito de Nelsinho : numéro de Mars (Exclu ToileF1)

Je viens d'arriver à Bahreïn en étant prêt pour le troisième course du Championnat du Monde de Formule 1 avec deux courses déjà réalisés

Je viens d'arriver à Bahreïn en étant prêt pour le troisième course du Championnat du Monde de Formule 1 avec deux courses déjà réalisés. J’ai attendu si longtemps pour devenir un pilote de F1, c’est incroyable.

La première course à Melbourne ne ces pas passé comme je l’imaginais, mais je savais qu'elle serait difficile. Je n'ai pas fait beaucoup de tour lors des séances de Vendredi, ce qui a compliqué les choses pour le reste du week-end. Mais j'ai beaucoup appris en Australie.

De l'Australie, nous sommes directement allés à Sepang en Malaisie pour la deuxième course. J’avais conduit auparavant en A1GP en 2005, ce qui a rendu les choses un peu plus faciles car je connaissais déjà le circuit, ce qui n’était pas le cas à Melbourne. Ce fut un soulagement. J'ai été heureux de terminer la course, car c'était mon premier objectif après la course de Melbourne.

J'ai appris beaucoup de choses en Malaisie et je reconnais que l’équipe ING Renault F1 se bat pour être très compétitif dans le but d’avoir course parfaite. J’ai terminé proche de mon coéquipier, ce qui est encourageant. La course a été difficile et la voiture n'est pas encore assez compétitive, mais je fais des progrès et nous continuerons d’en faire ce week-end à Bahreïn.

Bahreïn n'est pas un de mes circuits préférés, mais j’ai déjà conduit ici, ce qui sera un avantage, car je serais en mesure de commencer à travailler sur l'amélioration de la mise en place de la voiture avec mes ingénieurs dès le lancement les essais libres, au lieu d’avoir à apprendre le circuit. Cela me permettra d'aborder plus sereinement mon week-end.

Mon objectif pour la fin de semaine est d'être dans les points. C'était mon objectif en Malaisie, mais, malheureusement, je n'ai pas été en mesure de le faire. Fernando a terminé dans les points à deux reprises lors des deux premières courses. Je voudrais le suivre pour marquer quelques points importants pour l'équipe. Je pense que nous pouvons viser les septième et huitième places, et nous devons être prêts à prendre toutes les opportunités qui se présentent.

Nelson Piquet Jr.

 

N'hésitez pas à visiter le site officiel de Nelson Piquet Jr. à l'adresse suivante : www.nelson-piquetjr.com

Article précédent EL1 : Felipe Massa domine la séance à Bahreïn
Article suivant EL2 : Felipe Massa devance Räikkönen à Bahreïn

Meilleurs commentaires