Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Blessé et forcé à l'abandon, Acosta va être opéré du poignet

MotoGP
GP des Pays-Bas
Blessé et forcé à l'abandon, Acosta va être opéré du poignet

WRC 2026 : Tous les classements après le Rallye de l'Acropole

WRC
Rallye de l'Acropole
WRC 2026 : Tous les classements après le Rallye de l'Acropole

Tous les résultats et classements des Pays-Bas MotoGP 2026

MotoGP
GP des Pays-Bas
Tous les résultats et classements des Pays-Bas MotoGP 2026

Championnat - Jorge Martín reprend le pouvoir !

MotoGP
GP des Pays-Bas
Championnat - Jorge Martín reprend le pouvoir !

Ogura décroche sa première victoire, énorme chute pour Bezzecchi

MotoGP
GP des Pays-Bas
Ogura décroche sa première victoire, énorme chute pour Bezzecchi

Premier bilan rassurant mais des "douleurs intenses" pour Bezzecchi, transféré à l'hôpital

MotoGP
GP des Pays-Bas
Premier bilan rassurant mais des "douleurs intenses" pour Bezzecchi, transféré à l'hôpital

LIVE F1 - Le Grand Prix d'Autriche en direct

Formule 1
GP d'Autriche
LIVE F1 - Le Grand Prix d'Autriche en direct

Ogier triomphe d'un Neuville pas béni des pneus au Rallye de l'Acropole

WRC
Rallye de l'Acropole
Ogier triomphe d'un Neuville pas béni des pneus au Rallye de l'Acropole
Actualités

Force India : Mission réussie

En arrivant en Malaisie, Force India s'était fixé l'objectif de placer au moins l'une de ses deux voitures dans la troisième partie des qualifications

En arrivant en Malaisie, Force India s'était fixé l'objectif de placer au moins l'une de ses deux voitures dans la troisième partie des qualifications. C'est donc chose faite puisque Adrian Sutil ainsi que Vitantonio Liuzzi ont tous les deux atteint le Top 10.

Adrian Sutil, 4ème :


"Ce fut encore une super qualification pour nous. Comme je m'y attendais, il a plu à 16h, je l'ai dit hier je crois ! Ce fut difficile et les conditions changeaient beaucoup au cours des séances. Parfois il y avait beaucoup de pluie, parfois il pleuvait à moitié et parfois c'était sec donc il était très important de choisir les bons pneumatiques."

"Je pense que nous avons fait un super travail dans ces conditions et nous avons donné notre maximum à chaque séance. Je suis très heureux d'être dans cette position maintenant. C'est une belle réussite et mon équipe le mérite vraiment."

"Ils ont fait un boulot fantastique : être au bon moment avec les bons pneus était très important. Mon chrono était bon au final pour que je sois quatrième. Du bon boulot à tous les étages."

Tonio Liuzzi, 10ème :


"Nous pouvons être heureux d'avoir accéder à la Q3 car c'était notre objectif pour ce week-end. Ce fut une bonne séance de qualifications. La Q3 a commencé très humide, très similaire à ce que nous avons connu au Brésil l'an dernier, puis la piste a très vite séché."

"J'ai eu un problème dans le dernier tour avec les freins avant qui se bloquaient et j'ai perdu le dernier relais mais c'est comme ça dans ces conditions. Vous devez être au bon endroit, au bon moment."

"Demain, ce sera une course difficile à partir de là où nous sommes. Nous avons beaucoup de voitures rapides autour de nous mais comme nous l'avons vu aujourd'hui, nous sommes forts dans toutes les conditions. J'ai hâte d'être à demain."

Article précédent Renault : Petrov loupe la Q3 de peu
Article suivant Mercedes GP : Schumacher félicite Rosberg pour sa perf'

Meilleurs commentaires

Dernières actus