Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage

MotoGP
GP des Pays-Bas
Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage

Championnat - Antonelli se ménage, Russell se relance

Formule 1
GP d'Autriche
Championnat - Antonelli se ménage, Russell se relance

Tous les résultats et classements du Grand Prix d'Autriche F1 2026

Formule 1
GP d'Autriche
Tous les résultats et classements du Grand Prix d'Autriche F1 2026

Votez pour le meilleur pilote du GP d'Autriche F1 2026 !

Formule 1
GP d'Autriche
Votez pour le meilleur pilote du GP d'Autriche F1 2026 !

Ogura vainqueur malgré une frayeur : "J'étais très inquiet pour ma moto"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Ogura vainqueur malgré une frayeur : "J'étais très inquiet pour ma moto"

Russell résiste à Verstappen dans la canicule du GP d'Autriche

Formule 1
GP d'Autriche
Russell résiste à Verstappen dans la canicule du GP d'Autriche

Blessé et forcé à l'abandon, Acosta va être opéré du poignet

MotoGP
GP des Pays-Bas
Blessé et forcé à l'abandon, Acosta va être opéré du poignet

WRC 2026 : Tous les classements après le Rallye de l'Acropole

WRC
Rallye de l'Acropole
WRC 2026 : Tous les classements après le Rallye de l'Acropole
Actualités

Force India : Sutil déçu, Liuzzi dans le Top 10

Sur le tracé monégasque, les performances de la VJM03 auraient sans doute permis à Force India de placer ses deux pilotes, Adrian Sutil et Vitantonio Liuzzi, dans les dix premiers

Sur le tracé monégasque, les performances de la VJM03 auraient sans doute permis à Force India de placer ses deux pilotes, Adrian Sutil et Vitantonio Liuzzi, dans les dix premiers.

Mais Sutil a été victime du trafic en Q2 et n'a pas été en mesure de faire mieux que douzième. Liuzzi s'est quant à lui hissé en Q3 et a signé une belle performance en réalisant le dixième chrono.

Adrian Sutil, 12ème :


"Aujourd'hui, ce fut une séance difficile car la voiture est très rapide mais je n'ai tout simplement pas pu réussir à faire le moindre tour en Q2. Il y avait beaucoup de trafic puis l'accident de la Renault au premier virage est survenu tout juste au moment moment et m'a pas mal affecté."

"Je suis assez déçu car quand j'ai eu de l'air frais, mes pneus étaient froids et le tour que j'ai fait ne suffisait pas. Nous avons tout juste raté la Q3 mais ça devrait être une bonne course. La douzième position est pile au milieu de la grille et j'aime ce circuit, la voiture se comporte bien et je vais essayer de faire de mon mieux pour marquer quelques points demain. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver ici."

Vitantonio Liuzzi, 10ème :


"Ce fut une bonne journée pour nous, la Q3 était sans aucun doute l'objectif et nous l'avons eu, ce qui est vraiment génial après les deux dernières séances de qualifications difficiles. Je pense que nous aurions même pu prendre la neuvième place car j'allais plus vite dans le dernier tour mais j'ai un peu bloqué les roues dans la chicane et j'ai un petit peu perdu."

"Mais j'adore Monaco, c'est une épreuve tellement particulière, et c'est bien de partir si haut sur la grille. Être dans le Top 10 nous place dans une bonne position pour la course de demain car dépasser est très difficile ici. Nous sommes confiants de pouvoir nous battre pour les points, ce qui est le plus important pour l'équipe à ce stade de la saison."

Article précédent Renault : Kubica donne le sourire au Losange
Article suivant Mercedes GP : Schumacher visera plus haut en course

Meilleurs commentaires

Dernières actus