Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Verstappen retrouve l'odeur de la victoire... une question de temps ?

Formule 1
GP d'Autriche
Verstappen retrouve l'odeur de la victoire... une question de temps ?

Vasseur estime que Hamilton et Leclerc ont trop "forcé" en début de course

Formule 1
GP d'Autriche
Vasseur estime que Hamilton et Leclerc ont trop "forcé" en début de course

C'est confirmé : Marco Bezzecchi est indemne !

MotoGP
GP des Pays-Bas
C'est confirmé : Marco Bezzecchi est indemne !

Marc Márquez positif malgré Assen : "Au moins, je repars sans blessure"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Marc Márquez positif malgré Assen : "Au moins, je repars sans blessure"

Wolff "vraiment soulagé" de voir les deux Mercedes à l'arrivée

Formule 1
GP d'Autriche
Wolff "vraiment soulagé" de voir les deux Mercedes à l'arrivée

Brad Binder perd sa neuvième place à Assen

MotoGP
GP des Pays-Bas
Brad Binder perd sa neuvième place à Assen

Fin de série pour Gasly après une course "horrible" avec l'Alpine

Formule 1
GP d'Autriche
Fin de série pour Gasly après une course "horrible" avec l'Alpine

Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage

MotoGP
GP des Pays-Bas
Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage
Actualités

Red Bull : Webber prend des points, Vettel le mur

C'est un bilan mitigé que l'on peut dresser pour Red Bull

C'est un bilan mitigé que l'on peut dresser pour Red Bull. D'un côté, Mark Webber a émerveillé par un pilotage à la hauteur de son talent et, parti depuis la huitième position sur la grille de départ, est parvenu à remonter à la cinquième place et à se battre avec les pilotes Ferrari.

De l'autre côté, Sebastian Vettel a connu les plus grandes difficultés à maintenir sa monoplace en piste avec des pneumatiques tendres qui se dégradaient à vitesse grand V. Sebastian Vettel a donc fini par percuter le mur, le forçant à abandonner.

Mark Webber (5e) :


"Nous sommes plutôt satisfaits de la cinquième place pour être honnêtes. Marquer quelques points après une séance de qualifications très difficile est assez bon. Il y a un peu plus de gens qui sont venus ce week-end donc pour nous, repartir à nouveau avec des points est bon pour le championnat des constructeurs."

"Les gars ont travaillé comme des fous ce week-end pour monter beaucoup de nouvelles pièces donc il était important pour nous de marquer quelques points. A d'autres occasions, nous serons de nouveau plus forts."

Sebastian Vettel (abandon) :


"Pas grand-chose de plus à dire. J'ai peut-être freiné un petit peu trop tard, j'ai bloqué les roues arrière, perdu la voiture et j'ai percuté le mur. Bien sûr, nous avions déjà perdu beaucoup de temps dans le premier relais en pneumatiques tendres."

"Nous étions persuadés qu'ils pourraient marcher pour un premier relais court, mais ce ne fut pas le cas. Bien sûr c'est décevant, mais cela arrive parfois. A Monaco, vous faites une petite erreur et vous en payez le prix."

Article précédent Toyota : Parle beaucoup au lieu de travailler
Article suivant McLaren : Un résultat décevant pour les gris

Meilleurs commentaires

Dernières actus