Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

MotoGP
GP des Pays-Bas
Fernández mène le premier doublé Trackhouse, les Aprilia officielles déçoivent

Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027

Formule 1
GP d'Autriche
Mercedes "ne veut pas changer" ses pilotes en 2027

EL3 - Russell surgit devant Antonelli, Hamilton en embuscade

Formule 1
GP d'Autriche
EL3 - Russell surgit devant Antonelli, Hamilton en embuscade

Steiner répond aux critiques de Viñales sur KTM : "Pas le plus malin"

MotoGP
Steiner répond aux critiques de Viñales sur KTM : "Pas le plus malin"

Neuville face à Ogier : grosse bagarre au Rallye de l'Acropole !

WRC
Rallye de l'Acropole
Neuville face à Ogier : grosse bagarre au Rallye de l'Acropole !

Encore critiqué, Morbidelli réclame la radio en MotoGP

MotoGP
GP des Pays-Bas
Encore critiqué, Morbidelli réclame la radio en MotoGP

La grille de départ du sprint du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP

MotoGP
GP des Pays-Bas
La grille de départ du sprint du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP

LIVE F1 - Les derniers essais libres du GP d'Autriche en direct

Formule 1
GP d'Autriche
LIVE F1 - Les derniers essais libres du GP d'Autriche en direct
Actualités

Button : "Plus de stabilité en 2013"

Pirelli a modifié ses pneumatiques pour 2013, mais pour Jenson Button, le grand chambardement du début de la saison 2012 ne devrait pas se reproduire, les écuries étant mieux préparées

Pirelli a modifié ses pneumatiques pour 2013, mais pour Jenson Button, le grand chambardement du début de la saison 2012 ne devrait pas se reproduire, les écuries étant mieux préparées.

"Toutes les écuries sont un peu rassurées par les pneus" a déclaré Button sur le site de McLaren. "L'année dernière nous sommes entrés dans l'inconnu mais il y a un peu plus de stabilité cette saison. Les pneus ont changé, mais de manière moins importante pour la performance de la voiture."

Button est également heureux de voir que les écuries ont pu continuer de développer les voitures de 2012 pour la saison 2013, les règlements techniques étant sensiblement identiques.

"Les règlements sont stables, donc je pense que les écuries ont pu continuer de développer pendant l'hiver. C'est très intéressant de voir les voitures évoluer lorsque les règles sont stables, on voit les ingénieurs affiner leurs idées et on voit bien les changements de saison en saison, c'est fou."

Une donnée qui ne sera pas stable en 2013, c'est l'équipier de Jenson Button, Lewis Hamilton ayant en effet laissé la place à Sergio Perez, le pilote de 22 ans en provenance de chez Sauber.

"C'est toujours intéressant d'avoir un nouvel équipier, il y a une période où l'on apprend à se connaître. Je suis toutefois très heureux d'accueillir "Checo" chez McLaren, nous avons vu de quoi il était capable chez Sauber et il nous sera très utile."

"Le plus important est d'avoir une bonne relation, qu'on puisse partager nos idées et nos données pour le bien de tout le monde. Ca n'a jamais été un problème chez McLaren et je pense que nous travaillerons bien ensemble."

Article précédent Best of 2012 - Maria De Villota relate la perte de son oeil
Article suivant Best of 2012 - Alonso se remémore la collecte de ses titres

Meilleurs commentaires

Dernières actus