Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

KTM explique les pannes d'Acosta et assure avoir résolu le problème

MotoGP
GP des Pays-Bas
KTM explique les pannes d'Acosta et assure avoir résolu le problème

Les explications de Russell sur l'étrange message radio de Toto Wolff

Formule 1
GP d'Autriche
Les explications de Russell sur l'étrange message radio de Toto Wolff

Leclerc a entrevu la pole malgré un tour "pas exceptionnel" et un feeling toujours pas au top

Formule 1
GP d'Autriche
Leclerc a entrevu la pole malgré un tour "pas exceptionnel" et un feeling toujours pas au top

Warm-up - Marco Bezzecchi s'affirme avant la course

MotoGP
GP des Pays-Bas
Warm-up - Marco Bezzecchi s'affirme avant la course

Bagnaia pense qu'il aurait joué la victoire sans son mauvais départ

MotoGP
GP des Pays-Bas
Bagnaia pense qu'il aurait joué la victoire sans son mauvais départ

Red Bull présente des excuses à Verstappen après son accident en Autriche

Formule 1
GP d'Autriche
Red Bull présente des excuses à Verstappen après son accident en Autriche

Russell défend le choix du drapeau jaune simple après sa pole controversée

Formule 1
GP d'Autriche
Russell défend le choix du drapeau jaune simple après sa pole controversée

La grille de départ du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP

MotoGP
GP des Pays-Bas
La grille de départ du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP
Actualités

McLaren pr?voit une ?volution de la MP4-22 pour Magny-Cours

Après la victoire de Lewis Hamilton à Montréal, l'écurie McLaren se rend aux Etats-Unis avec de grandes ambitions et le sentiment que le succès est à portée de main

Après la victoire de Lewis Hamilton à Montréal, l'écurie McLaren se rend aux Etats-Unis avec de grandes ambitions et le sentiment que le succès est à portée de main.

Les hommes de Ron Dennis espéraient amplifier leur avance en Amérique du Nord, ils sont en passe de réussir leur pari. L'écurie basée à Woking ne s'arrêtera pas en si bon chemin puisqu'une évolution de la MP4-22 est prévue pour Magny-Cours.

"Nous prenions ces courses (Canada et USA) comme deux défis et nous avons été capables de faire du bon travail. Si nous parvenons à rééditer cette performance à Indianapolis, alors je pense que nous mettrons une pression supplémentaire sur le championnat."

"Nous avons été très rapides sur différentes courses et croyons pouvoir l'être autant dans le futur, principalement en France et à Silverstone" révèle Martin Whitmarsh, membre de McLaren.

"Nous aurons une importante évolution aérodynamique prévue pour le Grand Prix de France. Nous souhaitions profiter de la tournée nord-américaine pour accroître notre avance, et c'est ce que nous avons fait."

Malgré tout, Whitmarsh ne néglige pas ses concurrents, il s'attend à une réaction de la part de Ferrari et se méfie de la belle progression de l'écurie BMW-Sauber.

"Ferrari est une grande équipe, ils ne vont pas se relâcher et nous faciliter la vie. BMW revient fort également mais je ne sous estime pas Ferrari. Ils ont deux bons pilotes et une équipe très forte."

"Si vous me demandiez qui nous craignons le plus, ce serait toujours Ferrari. Mais nous avons un grand respect pour ce que fait BMW."

Article précédent Todt : "La situation de Ferrari n'est pas d?sastreuse"
Article suivant Kubica : "Nous connaissons tous les risques"

Meilleurs commentaires

Dernières actus