Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Ott Tänak en mission pour Toyota au Rally di Roma Capitale

WRC
Ott Tänak en mission pour Toyota au Rally di Roma Capitale

Bezzecchi et Martín "trop émotifs par moments" ? Rivola y voit aussi une force

MotoGP
GP de République tchèque
Bezzecchi et Martín "trop émotifs par moments" ? Rivola y voit aussi une force

Pourquoi les batteries sont devenues un talon d'Achille pour la fiabilité

Formule 1
Pourquoi les batteries sont devenues un talon d'Achille pour la fiabilité

Comment Ford espère accélérer le développement de son Hypercar

WEC
Comment Ford espère accélérer le développement de son Hypercar

Mir surprend avec une course incisive... en gomme tendre

MotoGP
GP de République tchèque
Mir surprend avec une course incisive... en gomme tendre

Lawson revient sur son éviction de Red Bull : Le GP de Chine "a été utilisé contre moi"

Formule 1
GP d'Autriche
Lawson revient sur son éviction de Red Bull : Le GP de Chine "a été utilisé contre moi"

"Le candidat idéal" : Ducati explique le choix d'Acosta auprès de Márquez

MotoGP
"Le candidat idéal" : Ducati explique le choix d'Acosta auprès de Márquez

Après l'Autriche, Ferrari prévoit déjà une autre évolution majeure avec l'ADUO

Formule 1
Après l'Autriche, Ferrari prévoit déjà une autre évolution majeure avec l'ADUO
Actualités

McLaren : Une course à oublier

Un week-end à Barcelone plutôt difficile pour l'écurie McLaren qui quitte le circuit en inscrivant zéro point

Un week-end à Barcelone plutôt difficile pour l'écurie McLaren qui quitte le circuit en inscrivant zéro point. Lewis Hamilton a rencontré des problèmes avec ses pneumatiques et Heikki Kovalainen a mis fin à sa course après un problème de boîte de vitesses au septième tour.

Lewis Hamilton (9e) :


"La course a été difficile pour moi car nous n'avons pas autant d'appui aérodynamique que les meilleures voitures. J'étais inquiet pour les pneus après avoir roulé sur beaucoup de débris dans le premier virage. La course était longue et difficile, c'était très dur de garder la voiture sur la piste."

"J’avais l’impression d’être sur de la glace à certains moments, surtout à la fin du deuxième relais lorsque les pneumatiques étaient usés. Même chose dans le dernier relais avec la faible adhérence des pneus durs."

"J'ai donné 100% de moi pour l'ensemble de la course, même si la neuvième place ne donne pas cette impression, c'est une bonne récompense pour l'équipe qui a travaillé dur tout le week-end. Néanmoins, nous espérons tous faire mieux à Monaco où l'absence de courbes rapides devrait nous permettre d'être meilleurs qu'ici. Je suis impatient d'y être !"

Heikki Kovalainen (abandon) :


"La chance ne me sourit pas en ce moment. C'était un week-end difficile, les performances de la voiture n'étaient pas à la hauteur de ce que nous voulons, mais c'est la vie."

"Mais nous ne devons pas oublier que nous avons amélioré notre voiture depuis nos essais hivernaux ici et nous finirons pas nous battre avec Jenson et les autres à l'avant. Je pense déjà à Monaco, où je vais me battre comme jamais. Je ne vais pas me laisser abattre."

Article précédent Williams : Un point de plus pour Rosberg
Article suivant Force India : Une course un peu chaotique

Meilleurs commentaires

Dernières actus