Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Crash de Verstappen : l'absence de double drapeau jaune pose question, la FIA s'explique

Formule 1
GP d'Autriche
Crash de Verstappen : l'absence de double drapeau jaune pose question, la FIA s'explique

Márquez : "Je donne 100% mais je ne peux pas en faire plus"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Márquez : "Je donne 100% mais je ne peux pas en faire plus"

Ogier menace Neuville pour un dimanche à suspense en Grèce !

WRC
Rallye de l'Acropole
Ogier menace Neuville pour un dimanche à suspense en Grèce !

Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

Antonelli regrette une erreur de sa part : "J'ai cru voir un double drapeau jaune"

Formule 1
GP d'Autriche
Antonelli regrette une erreur de sa part : "J'ai cru voir un double drapeau jaune"

Pourquoi Russell échappe à toute enquête après sa pole sous drapeau jaune

Formule 1
GP d'Autriche
Pourquoi Russell échappe à toute enquête après sa pole sous drapeau jaune

Fernández d'un forfait quasi certain à un sprint tout en contrôle

MotoGP
GP des Pays-Bas
Fernández d'un forfait quasi certain à un sprint tout en contrôle

La grille de départ du Grand Prix d'Autriche F1 2026

Formule 1
GP d'Autriche
La grille de départ du Grand Prix d'Autriche F1 2026
Actualités

Pas de points pour Toro Rosso en Allemagne

Après trois remontées spectaculaires lors des Grands Prix précédents, où malgré une élimination en Q1 il avait fini dans les points, Jaime Alguersuari n’est pas parvenu à retrouver le chemin du Top 10 en Allemagne

Après trois remontées spectaculaires lors des Grands Prix précédents, où malgré une élimination en Q1 il avait fini dans les points, Jaime Alguersuari n’est pas parvenu à retrouver le chemin du Top 10 en Allemagne.

Cependant, le pilote espagnol a l’impression d’avoir fait du bon travail mais il estime que son rythme n’était aussi bon qu’à Valence ou Silverstone. Il explique avoir souffert lors des phases de freinage et espère revenir dans les points à Budapest.

"La course n'a pas été mauvaise. J'ai l'impression que nous avons fait du bon travail, étant donné notre position sur la grille de départ. Cependant, notre rythme n'était pas aussi bon qu'à Valence ou Silverstone et j'ai un peu souffert au freinage. Dans les aspects positifs, la stratégie était bonne et l'équipe a bien travaillé lors des arrêts. Au moins, nous avons fini devant l'une des Force India. Maintenant, tout ce que nous pouvons faire, c’est travailler dans les prochains jours à Budapest, où nous espérons revenir dans les points," a déclaré Alguersuari.

La course de Sébastien Buemi avait mal débuté puisqu’il a dû s’élancer de la dernière place à cause d’un problème de carburant. Le Suisse est rapidement remonté dans la hiérarchie mais il n’a pas pu faire mieux qu’une 15ème place puisque sa monoplace était réglée pour rouler sous la pluie.

"Malheureusement, j'avais des réglages pour la pluie et elle n'est jamais arrivée. Je n'avais donc pas les meilleurs réglages pour la course. J'ai pris un assez bon départ, en doublant plusieurs voitures," a précisé Buemi.

"Malheureusement, après ça, Heidfeld m'a percuté au niveau de la chicane et j'ai eu une crevaison à l'arrière droit. J'ai donc dû passer aux stands et changer de pneumatiques, ce qui a encore plus compromis notre stratégie. Cela a été un week-end décevant, nous ne pouvons pas être satisfaits de nos performances. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous tourner vers le Grand Prix de Hongrie. Au moins, nous n'avons pas longtemps à attendre pour cette course."

Article précédent Kovalainen : "Du temps pour rejoindre le milieu de peloton"
Article suivant Deux nouveaux points pour Kobayashi

Meilleurs commentaires

Dernières actus