Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Le programme du GP des Pays-Bas MotoGP 2026

MotoGP
GP des Pays-Bas
Le programme du GP des Pays-Bas MotoGP 2026

Vasseur tempère les ambitions de titre de Lewis Hamilton

Formule 1
Vasseur tempère les ambitions de titre de Lewis Hamilton

Ce qu'il faut attendre (ou pas) des grosses évolutions Red Bull en Autriche

Formule 1
GP d'Autriche
Ce qu'il faut attendre (ou pas) des grosses évolutions Red Bull en Autriche

La DS N°7 prend la route et la Formule E s'invite à bord !

Formule E
La DS N°7 prend la route et la Formule E s'invite à bord !

Razgatlioglu sait que "les attentes sont élevées" pour son test en Pirelli

MotoGP
Test pneumatique à Brno
Razgatlioglu sait que "les attentes sont élevées" pour son test en Pirelli

Le GP héroïque de Raúl Fernández : "J'ai cru que j'allais vomir"

MotoGP
GP de République tchèque
Le GP héroïque de Raúl Fernández : "J'ai cru que j'allais vomir"

Mercedes répond aux soupçons de favoritisme entre Russell et Antonelli

Formule 1
Mercedes répond aux soupçons de favoritisme entre Russell et Antonelli

Martín aimerait qu'Aprilia le défende comme Bezzecchi

MotoGP
Martín aimerait qu'Aprilia le défende comme Bezzecchi
Actualités

Toro Rosso : Incroyable Vettel !

L'écurie Toro Rosso fait des ravages depuis quelques Grands Prix et elle a tout simplement obtenu son meilleur résultat en qualifications aujourd'hui à Monza

L'écurie Toro Rosso fait des ravages depuis quelques Grands Prix et elle a tout simplement obtenu son meilleur résultat en qualifications aujourd'hui à Monza.

Sebastian Vettel réalise l'exploit de décrocher la toute première pole position de sa carrière et de l'équipe tandis que Sébastien Bourdais se qualifie en deuxième ligne !

Sebastian Vettel (1er) :


"Je vais prendre du temps pour réaliser. C'était mon rêve de conduire un jour une monoplace de Formule 1 et même si mon objectif a maintenant été de me battre pour des poles et des victoires, je ne m'y attendais pas aujourd'hui et c'est fantastique."

"Le faire ici en Italie est aussi extraordinaire. Il y a deux équipes italiennes, Ferrari est la plus grosse mais je pense qu'aujourd'hui, les gens vont aussi connaître la Scuderia Toro Rosso. C'est déjà génial d'être en Formule 1 mais être devant est fantastique."

"Il était très difficile de voir quelque chose ici et je pense que tous les pilotes ont fait du bon boulot pour éviter des accidents. Nous avons beaucoup amélioré la voiture et j'en étais très content ce matin et avoir confiance en sa voiture est la clé."

"Dans la deuxième séance, les conditions étaient très difficiles et j'ai réussi à boucler un bon tour assez tôt. Je pense que nous avons bien fait de sortir et de faire quelques tours plutôt que de nous concentrer uniquement sur le meilleur temps."

Sébastien Bourdais (4e) :


"C'était assez fou ici. Seb a arraché un super tour et la pole est fantastique pour lui et l'équipe qui a ses deux voitures sur les deux premières lignes."

"J'étais troisième pendant un moment mais je ne me plains pas. Étant donné comment les choses se sont déroulées sur le sec aux essais, je n'aurais certainement pas pu espérer mieux que ça."

"Ces conditions nivellent tout et si vous avez de bonnes sensations dans la voiture, vous pouvez attaquer. C'est ce que nous avons fait et ça a payé. L'équipe nous a donné une voiture qui est très fiable et assez facile à conduire, surtout sous la pluie. Une super performance pour tout le monde."

Article précédent Ferrari : Massa fait une bonne opération
Article suivant Course : Exploit de Vettel au volant d'une Toro Rosso !

Meilleurs commentaires

Dernières actus