Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Vasseur estime que Hamilton et Leclerc ont trop "forcé" en début de course

Formule 1
GP d'Autriche
Vasseur estime que Hamilton et Leclerc ont trop "forcé" en début de course

C'est confirmé : Marco Bezzecchi est indemne !

MotoGP
GP des Pays-Bas
C'est confirmé : Marco Bezzecchi est indemne !

Marc Márquez positif malgré Assen : "Au moins, je repars sans blessure"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Marc Márquez positif malgré Assen : "Au moins, je repars sans blessure"

Wolff "vraiment soulagé" de voir les deux Mercedes à l'arrivée

Formule 1
GP d'Autriche
Wolff "vraiment soulagé" de voir les deux Mercedes à l'arrivée

Brad Binder perd sa neuvième place à Assen

MotoGP
GP des Pays-Bas
Brad Binder perd sa neuvième place à Assen

Fin de série pour Gasly après une course "horrible" avec l'Alpine

Formule 1
GP d'Autriche
Fin de série pour Gasly après une course "horrible" avec l'Alpine

Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage

MotoGP
GP des Pays-Bas
Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage

Championnat - Antonelli se ménage, Russell se relance

Formule 1
GP d'Autriche
Championnat - Antonelli se ménage, Russell se relance
Actualités

Toro Rosso : Peut mieux faire

Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari étaient loin de pouvoir se qualifier dans la troisième phase des qualifications

Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari étaient loin de pouvoir se qualifier dans la troisième phase des qualifications.

Pourtant, comme le fait remarquer le Suisse, le potentiel était là. En partant quatorzième et seizième, la course s'annonce donc difficile pour les pilotes Toro Rosso.

Sébastien Buemi, 14ème :


"Je ne suis pas particulièrement content car aujourd'hui encore, la Q3 était hors de notre portée. Je m'attendais à un peu mieux que la quatorzième place car dans la matinée, nous étions devant les Sauber donc j'espérais me qualifier onzième, mais ils ont été devant nous cet après-midi."

"La piste a beaucoup changé entre hier après-midi et ce matin, mais pas tant que ça entre les séances d'aujourd'hui. Ce sera une course difficile donc attendons de voir ce que nous pouvons faire."

"En essais libres, notre rythme sur de longs relais était bon, ce qui est un signe positif. Cependant, dépasser n'est pas très facile ici."

Jaime Alguersuari, 16ème :


"Je pense qu'il y avait plus de potentiel pour faire mieux, surtout dans mon dernier tour, mais j'ai été bloqué par De La Rosa qui était l'extérieur au virage 7, donc j'ai dû changé ma trajectoire, ce qui m'a coûté deux dixièmes."

"Cependant, ce fut une expérience précieuse car je ne suis pas encore à 100% avec les pneus et j'ai besoin d'apprendre davantage. J'ai dû garer la voiture en bord de piste à la fin de la Q2 car j'ai décidé de faire un tour de plus que prévu dans mon dernier relais car je pensais que je pouvais améliorer mon chrono."

Article précédent Qualifs: Webber puissance trois!
Article suivant HRT : Senna satisfait, Chandhok galère

Meilleurs commentaires

Dernières actus