Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

McLaren va tester un aileron arrière inversé au Grand Prix d'Autriche

Formule 1
GP d'Autriche
McLaren va tester un aileron arrière inversé au Grand Prix d'Autriche

Surprise : Audi avait déjà un moteur évolué grâce à l'ADUO à Barcelone !

Formule 1
Surprise : Audi avait déjà un moteur évolué grâce à l'ADUO à Barcelone !

La tendance est-elle en train de changer entre Ducati et Aprilia ?

MotoGP
La tendance est-elle en train de changer entre Ducati et Aprilia ?

Comment la mort d'Anthoine Hubert a changé Sebastian Vettel

Formule 1
Comment la mort d'Anthoine Hubert a changé Sebastian Vettel

Honda et LCR défendent de ne pas avoir fait tester la 850cc à Moreira

MotoGP
Test pneumatique à Brno
Honda et LCR défendent de ne pas avoir fait tester la 850cc à Moreira

Podium contesté de Gasly : où en est la procédure et quelle est la suite ?

Formule 1
Podium contesté de Gasly : où en est la procédure et quelle est la suite ?

Morbidelli : "Je n'ai pas peur de rentrer chez moi si je n'en vaux pas la peine"

MotoGP
Morbidelli : "Je n'ai pas peur de rentrer chez moi si je n'en vaux pas la peine"

C'est fait : la FIA valide définitivement les changements moteur 2027 et 2028

Formule 1
C'est fait : la FIA valide définitivement les changements moteur 2027 et 2028
Actualités

Toro Rosso : Une course à oublier

Après des qualifications décevantes, les deux pilotes Toro Rosso sont restés en fond de classement durant toute la course

Après des qualifications décevantes, les deux pilotes Toro Rosso sont restés en fond de classement durant toute la course. Mais on veut rester positif du côté de l'écurie italienne en attendant des évolutions majeures prévues en Hongrie.

Sébastien Buemi (15e) :


"Cela a été une course difficile mais satisfaisante pour moi, car j'ai attaqué autant que je le pouvais. Nous devons rester positifs. Aujourd'hui nous semblions un peu plus compétitifs que le reste du week end."

"Après les deux dernières courses, c'est satisfaisant de finir la course et engendrer de l'expérience. Maintenant nous avons besoin de faire deux choses: analyser précisément ce qui n'a pas fonctionné en qualifications et apporter des améliorations dès que possible."

"Nous devons faire de notre mieux lors des deux prochaines courses en attendant des évolutions majeures prévues pour la Hongrie. Nous devons continuer à travailler."

Sébastien Bourdais (18e) :


"Démarrer en fond de grille rendait la course difficile. Après le départ, Fisichella semblait en difficulté et dérivait un peu partout, je ne pouvais donc pas prendre trop de risques pour le dépasser et j'ai perdu trois à quatre secondes dès le premier tour."

"Évidement, j'avais une voiture chargée en essence et j'ai effectué une course solitaire. Effectuer un très long deuxième relais avec les gommes tendres était également difficile. Nous avons opté pour une stratégie à un arrêt en espérant que les circonstances ou la voiture de sécurité nous permettraient de remonter dans le classement."

"Il est clair que nous n'étions pas dans le rythme ce week-end, mais nous devons rester positifs et réfléchir à comment être plus rapide pour Silverstone avec quelques améliorations mineures sur la voiture."

Article précédent Force India : Un problème de freins pour Fisichella
Article suivant Red Bull : Webber et Vettel sur le podium

Meilleurs commentaires

Dernières actus