Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Russell défend le choix du drapeau jaune simple après sa pole controversée

Formule 1
GP d'Autriche
Russell défend le choix du drapeau jaune simple après sa pole controversée

La grille de départ du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP

MotoGP
GP des Pays-Bas
La grille de départ du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP

Crash de Verstappen : l'absence de double drapeau jaune pose question, la FIA s'explique

Formule 1
GP d'Autriche
Crash de Verstappen : l'absence de double drapeau jaune pose question, la FIA s'explique

Márquez : "Je donne 100% mais je ne peux pas en faire plus"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Márquez : "Je donne 100% mais je ne peux pas en faire plus"

Ogier menace Neuville pour un dimanche à suspense en Grèce !

WRC
Rallye de l'Acropole
Ogier menace Neuville pour un dimanche à suspense en Grèce !

Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Martín déplore "quelque chose d'étrange" en sprint : "C'était de pire en pire"

Antonelli regrette une erreur de sa part : "J'ai cru voir un double drapeau jaune"

Formule 1
GP d'Autriche
Antonelli regrette une erreur de sa part : "J'ai cru voir un double drapeau jaune"

Pourquoi Russell échappe à toute enquête après sa pole sous drapeau jaune

Formule 1
GP d'Autriche
Pourquoi Russell échappe à toute enquête après sa pole sous drapeau jaune
Actualités

Bottas - "Mon sentiment profond est que ce sera une bonne année"

La troisième place du Championnat du Monde 2014 représente la meilleure position acquise par Williams au général depuis la saison 2013

La troisième place du Championnat du Monde 2014 représente la meilleure position acquise par Williams au général depuis la saison 2013. Une décennie qui avait été faite de hauts et de bas. Mais désormais, c’est un cycle de montée en puissance qu’a initié le team, estime Valtteri Bottas. Le Finlandais ose ainsi prononcer le mot "victoire" après les premiers tests de la saison…

"La voiture est assez similaire, mais un peu améliorée", décrit le N°77. "Il est difficile de dire où cela nous place par rapport aux autres, et combien ils ont progressé durant l’hiver. La première paire de courses nous donnera donc une image plus claire".

Heureux de ce qu’il a pu constater chez lui et des enseignements tirés par le team sur ce qui se passe dans les garages voisins, Bottas ose penser que 2015 pourrait être un autre bon cru pour le team de Grove motorisé par Mercedes-Benz.

"Mon sentiment profond est que ce sera une bonne année", sourit-il. "Je suis assez optimiste car je vois que les bonnes décisions sont prises dans cette équipe".

Dès lors, à l’heure où nombre de pilotes n’osent pas réellement tirer des plans sur la comète, Bottas ose l’énonciation de quelques objectifs personnels.

"Si nous pouvions débuter la saison au niveau où nous avons achevé la précédente, ce serait vraiment bon. Je sais que nous sommes encore capables de beaucoup progresser. Si nous pouvions donc débuter à un bon niveau, je serais heureux de commencer le début de saison en me battant pour des podiums, et, plus tard, tenter des victoires".

Article précédent Marussia réagit et promet "une histoire fantastique" pour 2015
Article suivant Jos Verstappen - Max ne gagnera évidemment pas cette année

Meilleurs commentaires

Dernières actus