Passer au contenu principal

Recommandé pour vous

Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage

MotoGP
GP des Pays-Bas
Bagnaia a abandonné à cause de problèmes au freinage

Championnat - Antonelli se ménage, Russell se relance

Formule 1
GP d'Autriche
Championnat - Antonelli se ménage, Russell se relance

Tous les résultats et classements du Grand Prix d'Autriche F1 2026

Formule 1
GP d'Autriche
Tous les résultats et classements du Grand Prix d'Autriche F1 2026

Votez pour le meilleur pilote du GP d'Autriche F1 2026 !

Formule 1
GP d'Autriche
Votez pour le meilleur pilote du GP d'Autriche F1 2026 !

Ogura vainqueur malgré une frayeur : "J'étais très inquiet pour ma moto"

MotoGP
GP des Pays-Bas
Ogura vainqueur malgré une frayeur : "J'étais très inquiet pour ma moto"

Russell résiste à Verstappen dans la canicule du GP d'Autriche

Formule 1
GP d'Autriche
Russell résiste à Verstappen dans la canicule du GP d'Autriche

Blessé et forcé à l'abandon, Acosta va être opéré du poignet

MotoGP
GP des Pays-Bas
Blessé et forcé à l'abandon, Acosta va être opéré du poignet

WRC 2026 : Tous les classements après le Rallye de l'Acropole

WRC
Rallye de l'Acropole
WRC 2026 : Tous les classements après le Rallye de l'Acropole
Actualités

Le message de départ de Sergio Pérez

"Tout d’abord, je voudrais remercier McLaren pour m’avoir offert l’opportunité d’être avec eux cette saison

"Tout d’abord, je voudrais remercier McLaren pour m’avoir offert l’opportunité d’être avec eux cette saison. Ce fut un honneur pour moi d’avoir été dans l’une des équipes les plus compétitives du sport et je ne regrette pas un instant de les avoir rejoints. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour l’équipe, et malgré cela, je n’ai pas atteint ce que je visais dans cette équipe historique".

"Je suis déterminé à délivrer de très bons résultats pour les deux dernières courses, particulièrement à Austin. J’ai très hâte d’y voir tout mon entourage réuni, de sentir leur énergie et de leur montrer le meilleur de moi-même. Je souhaite dire à chacun de mes fans dans le monde et dans mon pays que je suis éternellement reconnaissant. Ils ne m’ont jamais laissé tomber, particulièrement dans les moments difficiles comme celui-ci. J’apprécie sincèrement leur soutien, ils ne m’ont jamais oublié".

"J’ai rencontré de nouvelles personnes chez McLaren cette saison, et je me suis fait de nombreux bons amis également. Depuis le haut du management jusqu’au marketing, la comptabilité et l’ingénierie ; aux mécaniciens, cuisiniers, gens de l’hospitalité et tout le monde dans l’équipe : je suis éternellement reconnaissant envers tous. Ce fut une expérience d’apprentissage pour moi".

"Je souhaite vraiment le meilleur à l’équipe pour le futur. Je serai toujours un fan de McLaren. Dans le même temps, je vais regarder vers mon futur, pour m’assurer une place dans le meilleur package possible pour me battre pour des victoires. Merci à McLaren et à tous ses partenaires pour cette saison ; soyez assurés que je n’abandonnerai jamais".

Article précédent Pirelli propose les enveloppes les plus dures aux USA
Article suivant Bottas plonge dans l'inconnue sur le Circuit des Amériques

Meilleurs commentaires

Dernières actus